L'audit qui encourage vos prospects à tester (et à adopter) votre solution SaaS.
Et si vous connaissiez les détails qui font la différence dans la tête de vos prospects ?
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Vous voulez augmenter le nombre :
- de prospects s’inscrivant à un essai gratuit de votre solution SaaS ?
- de demandes de démo ou de rendez-vous pris via votre site Internet ?
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Vous voulez augmenter le nombre de ventes ou d'abonnements payants ?
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Vous avez besoin d’un oeil externe pour améliorer la situation.
→ Je vous aide à optimiser le parcours de conversion et d'onboarding en vous apportant un regard extérieur sur l'expérience proposée à vos prospects avant (et après) la décision d'achat.
⭐️ Mon truc en plus : un regard pluridisciplinaire et unique sur le marché.
Un livrable simple et efficace : une série de vidéos listant les points à optimiser sur votre site Internet ou dans votre solution SaaS.
Terminé le rapport de 30 pages que personne ne lit. Je vous propose des vidéos qui vous montrent en direct les irritants de votre parcours utilisateur et qui vous proposent des solutions concrètes.
Je vous offre le regard de 7 experts au tarif d'un seul.
(un regard façonné avec passion depuis + de 20 ans)

Copywriter, je pose un premier regard sur l'impact marketing de vos textes et CTA.
Expert du pilotage de projets digitaux, je vois les défauts qui irritent vos utilisateurs.
(et que votre équipe ne voit plus)
J’ai eu la chance de rencontrer et de travailler en étroite collaboration avec Jean-Philippe à l’occasion d’un énième projet de transformation digitale. Au delà du choix de votre outil, lorsque vous abordez un projet costaud (comme l’intégration d’une CRM, d’un PIM, d’un DAM, ou encore d’une plateforme marketing…), il est indispensable d’être accompagné par un chef de projet expérimenté et rassurant comme Jean-Philippe. Son sérieux, sa compréhension rapide des besoins et des enjeux clients, sa curiosité, sa rigueur, ainsi que son enthousiasme au quotidien en feront un allié dans la réussite de votre projet.

UX Writer, Je regarde si vos textes guident (ou perdent) vos prospects et clients.
( à travers le site web et l'ergonomie de votre service en ligne)
Photographe fasciné par les détails, j'observe votre site Internet au travers d'un prisme esthétique.


Facilitateur graphique, je vous recommande des leviers pour simplifier la communication de vos offres complexes.
Consultant Marketing, j'identifie les leviers pour augmenter votre taux de conversion.


Artiste et storyteller, je vous aide à mettre de l'émotion dans votre message Marketing.
Ils me font confiance :

Merci beaucoup pour ton audit. Tes remarques sont hyper pertinentes. J’aime que tu ailles dans les détails : le texte, la fluidité, l’UX, le parcours client, …
On peut te faire confiance pour faire un audit complet, tu ne vas pas louper un truc.
L’audit a permis d’identifier les points forts de mon site ainsi que les axes d’amélioration, tant sur la forme que sur le fond. Jean Philippe est une personne bienveillante, à l’écoute et pragmatique. Ses explications sont claires et pertinentes. Ses propositions invitent à la réflexion. Un grand merci !
On peut te faire confiance pour faire un audit complet, tu ne vas pas louper un truc.
Une offre garantie satisfait(e) ou remboursé(e) à 100% :
Web
2 heures d'audit de l'expérience utilisateur proposée par votre site Internet.- Prise de contexte : 30 minutes en visio.
- 2 heures d’audit de l’UX proposée par votre site web.
- Synthèse de mes recommandations en vidéo (Tella.tv).
Free Trial
L'offre Web + l'audit des premiers pas d'un utilisateur dans votre service en ligne.Offre Web + 3 heures d’audit de l’UX proposée aux prospects souscrivant à votre offre gratuite.
Synthèse de mes recommandations en vidéo (Tella.tv).
30′ de débrief en visio.
Onboarding
L'offre Free Trial + l'audit de votre stratégie d'onboarding.Offre Free Trial + l’audit de l’onbarding proposé à vos clients payants. Des recommandations basées sur + de 15 années d’expériences au sein d’éditeurs et d’intégrateurs SaaS.
Un audit réalisé 100% à distance.
L’audit vous permet d’identifier les quick wins, ces petits ajustements qui peuvent avoir de grosses conséquences sur votre chiffre d’affaires.
Questions fréquemment posées ?
L’audit peut-il être réalisé en présentiel ?
Oui si votre entreprise est située en Alsace (frais de déplacement en sus).
Réécrivez-vous tous les textes du site Internet ?
Durant l’audit, je vous propose des pistes d’amélioration et vous suggère comment modifier certains textes. Néanmoins, cela ne remplace pas une prestation rédactionnelle plus complète (sur devis). Il en est de même pour les visuels illustrant votre site.
Avez-vous besoin d’un accès à notre solution en ligne ?
Oui si vous souscrivez aux offres « Free Trial » ou « Onboarding ».